Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 janvier 2013

Lampe d'ambiance

Et hop, premier post' sur le blog, j'en profite pour vous présenter une mes créations... 

L'idée de base, une veilleuse pour enfant, puis je me suis dit, et pourquoi ne pas voir en grand?

Ok j'ai un peu eu l'impression de jouer à un jeu de construction bien connu, sauf que cette fois, j'ai du concevoir mes petits rectangles de bois moi même avec des tasseaux et une scie sauteuse ! du bricolage simple comme j'aime !

 

DSC_0238

 

Quelques clous plus tard, la "tour" commence à prendre forme (c'est bon j'avoue, mon doudou m'a un peu aidé...) Le plus compliqué dans tout ça, faire tourner la construction de manière régulière... Pas bien difficile, mais il faut trouver le truc !

DSC_0239

La touche finale, un néon de couleur à acheter dans un magasin de déco par exemple. Pour ma part, j'ai choisi de laisser le bois brut, mais je vous montrerai prochainement une créa similaire peinte...

DSC_0241 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon mail lembronnet63@gmail.com
M
Bonjour pourrais-je avoir votre mail pour avoir plus d'info sur cette lampe svp merci
D
J'aime beaucoup cette lampe, beau boulot
Y
B onsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens du blog palettes (je ne me souviens plus du nom......) et j'arrive chez vous eh ben c'est superbe et votre lampe là les bras m'en tombent.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout simple et pourtant cela en jète, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai l'intention de me lancer aussi dans les palettes, je vais me faire un plancher pour mon petit balcon. Je sens que je vais me regaler :-)<br /> <br /> D'autant plus que ce matin j'ai chiné une toute petite petite table bistrot en fonte avec le dessus en marbre.<br /> <br /> Toute mimi elle est, elle doit faire 70 cm de haut et le diamètre doit être de 30 cm, je l'imagine déjà ce balcon refait :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon juste pour vous dire que j'aime bien ce que j'ai vu et que je vais m'inscrire à votre newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Yamina
Publicité