Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2013

A la découverte d'une nouvelle pièce

Après le salon, la chambre! et quoi de mieux qu'un meuble sur mesure pour ranger nos affaires...

Alors c'est parti, on imagine, on dessine, on calcule, on choisi le modèle le plus adapté à nos besoins et voila...
On se decide pour une commode tout en longueur, aux couleurs de la chambre, c'est à dire, vert anis et marron taupe. Le matériel utilisé ? des tablettes de pin (et non, pas de récup pour cette fois...) Et puisque Monsieur est perfectionniste, on opte pour des charnières amorties, les portes ne claqueront pas !
Pour les finitions, on utilise les mêmes peintures que pour les murs ce qui donne un résultat plutôt harmonieux...
En vraie fille, je vous donne le gros défaut du meuble, pas assez de place pour ranger les vêtements... (et ben on fera avec, une garde robe d'été, et une d'hiver !)

Le petit plus déco, on fixe un grand miroir en dessus de la commode dont le cadre est fait en.... Palettes ! Bonne idée pour agrandir la pièce...

DSC_0292

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité