Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
17 février 2013

Première réalisation...

En farfouillant un peu dans mes photos, j'ai retrouvé ma première réalisation en palette qui date de l'été dernier... L'idée est toute simple, customiser une simple palette récupérée !
Ce qu'il faut? de la patience et de l'huile de coude pour poncer correctement et éviter les échardes puis pour peindre de manière uniforme.
La palette est réhaussée à l'aide de deux carrés de bois et montée sur roulette.
Pour les dimensions, palette Europe standard 80x120cm pour une hauteur de 38cm environ.

Idéal pour un intérieur cosy ou à utiliser en salon de jardin...

 

 

DSC_0061

inscription faite au pochoir à l'aide d'un pistolet à peinture...

DSC_0062

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité