Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
22 février 2013

Aussitôt dit, Aussitôt fait !

Ce que j'aime avec les palettes, c'est qu'on peut faire immédiatement ce que l'on a envie, et surtout, comme cela nous chante (à condition d'avoir des palettes sous la main, mais il y en a à tous les coins de rue) !

Alors voilà, il me fallait un meuble à chaussures pour les paires laissées chez mes parents (et oui, une garde-robe d'été, et une d'hiver, et c'est valable pour les vêtements comme pour les chaussures !)
Un peu d'imagination, et quelques coupes dans les planches et quelques vis plus tard... Un meuble à chaussures en bois brut, avec un plateau sur le dessus pour l'aspect pratique, une étagère, ca peut toujours servir !

Le résultat...

DSC_0299

Dans le même style, un portant pour y mettre vestes et pantalons...
Il est fait en bois de palette, bien évidemment, et une barre de cuivre récupérée au fond du garage fait office de support pour les ceintres.
Un résultat pratique pour un bricolage facile à réalisé! Comme, ici, idéal pour une chambre sous-pente dans laquelle il n'y aurait pas de panderie.

DSC_0084

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pouvez vois m'en dire plus de comment vous l'avez fait ?<br /> <br /> Dimension <br /> <br /> Coupe ?<br /> <br /> Combien de palette pour faire le meuble chaussures etc ?<br /> <br /> Merci par avance ;)
Publicité