Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 mars 2013

Créer pour soi... et pour les autres!

A la demande d'une amie, je m'attaque à la réalisation d'un cadre pêle mêle... en mauvaise copine, je n'avais pas fait de cadeau de crémaillère... faut bien se rattraper!
Après quelques ratés (bois de palette trop épais et trop large pour ce que je voulais faire), je dégote ce qu'il me faut au fond du garage. Et je m'aide à l'aide de rubans colorés...

DSC_0243

C'est parti, je découpe le contour des cadres aux bonnes dimensions... je fais différents cadres de différentes grandeurs pour y mettre une ou plusieurs photos.
Je tends du voilage vilolet sur le fond des cadres peints en gris métal (fonds de meubles récupérés) puis je fixe les contours sur ces derniers après avoir disposé les rubans comme je le souhaitais.
Je dispose les cadres avants de les fixer entre eux à l'aide d'agrafes et d'un pistolet à colle. De dos, le résultat n'est pas très "propre", il était difficile de les faire tenir autrement étant donné que les encadrements ne sont pas plats.

Quelques minutes plus tard, et le tour est joué !  

11320_10200289395972834_433786730_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité