Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2013

Je cadre et j'encadre....

Atelier cadre pour cette semaine ! A l'air du numérique, c'est toujours sympa d'éditer quelques photo pour notre déco!

Me voilà partie pour vous présenter mes 3 créa de la semaine...
La première est évidemment faite... en palette ! Destiné à la nouvelle chambre fraîchement repeinte du petit cousin, ce tabelau est fait avec des planches de palettes.

*Astuce pour les étoiles : faire un pochoir maison décopé dans un emballage carton (style céréale ou yaourt) et le tour est joué !

Pour accrocher les photos, pour la première, on tend un bout de ficelle sur laquelle on vient cliper une mini pince et pour la seconde, un petit contour en fil alu fait très bien l'affaire!

DSC_0353

Le cadre, 2ème version, et déjà vu dans les articles précédents, mais je vous fait découvrir de nouvelles teintes...

DSC_0354

Pour la dernière réalisation, il s'agit d'un recyclage de vieux cadres.un petit coup de peinture, et quelques clous plus tard, on obtient un pêle mêle photo sympatique... Alors laissez libre cours à votre imagination et disposez vos cadres comme vous le souhaitez !

DSC_0356

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité