Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2013

Au revoir bazar....

Comme la plupart d'entre nous, je rangeais mes bijoux les uns sur les autres dans une simple boîte, mais ça, c'était avant ! Après de multiples croquis, après avoir chercher quels matériaux utiliser, enfin, je l'ai ! Un joli porte bijoux, très fonctionnel...

Fidèle à moi même, j'ai opté pour la récup', quelques planches de palette, les chutes des pieds chromés utilisés pour la création des mes meubles de salon. J'ai fait le choix de laisser le bois brut, je trouvais que le rendu était sympa...

Chacun sa place, bracelets, montres, boucles d'oreilles, colliers... Ne reste qu'a trouver une place pour les bagues (surement dans l'espace vide sous les barcelets ou.. dans une petite boite individuelle...)

DSC_0458

DSC_0459 

DSC_0460

 DSC_0461

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
vous n'avez pas de newsletter ???<br /> <br /> <br /> <br /> snifffffffffff
Publicité