Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
24 mars 2013

3 petits carrés et puis voilà...

Idée toute simple à réaliser... encore et toujours avec des palettes... quelques minutes vous suffisent pour réaliser un joli bougeoir.

Pour cela, coupez trois carrés de bois dans une planche de palette et collez les à l'aide de colle à bois. Laissez sécher.
Il ne vous reste qu'à faire un trou à l'aide d'une mèche à bois de la hauteur d'une bougie dessous de plat et le tour est joué !

De quoi nous donner un peu de chaleur pendant ces longues journées d'hiver... 

DSC_0474

DSC_0476

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité