Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
21 mai 2013

Un trésor a y cacher ?

Un coffre... au trésor ? et non, quoique, possible d'y mettre ce que bon nous semble !
En réalité, il s'agit d'une commande particulière, insipirée du pouf du rangement que vous avez pu voir dans les articles un peu plus loin. La personne souhaitait un banc de rangement, afin de ranger couvertures, oreillers et de laisser place net ! Il servira également de pouf...

A l'issue d'une rencontre bien sympathique, nous avons échangé ensemble sur son projet, ses envies en terme de couleurs, de motifs... Une expérience enrichissante, a renouveller tant que possible ;) Matériel utilisé ? le bois de palette ! Réalisation à l'aide de la raboteuse, (notre nouveau joujou), mais seulement pour un intérieur impeccable. A l'extérieur, un bon coup de ponceuse pour conserver au mieux l'aspect "palettes" 

Quelques photos du coffre avant peinture, en bois brut donc (les photos du coffre peint arriveront dans la semaine !)

 

DSC_0550

DSC_0551

DSC_0549

Et le résultat, une fois peint...

DSC_0565

DSC_0566

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je souhaite acheter ce coffre pour mettre des shoes
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous aimerions réaliser un coffre dans le même genre, avez-vous un plan ou quelques instructions à nous donner avant d'attaquer ? merci ;)
M
Bonjour très beau vous en vendez?? Si oui combien??
Publicité