Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2013

Un petit nouveau !

Non pas que nous soyons accro aux coffres, mais suite à une commande, je vous présente le "petit" dernier. Son propriétaire souhaite en faire un rangement à chaussures à mettre devant son entrée. Résultat en images, un coffre lasuré afin d'être protégé puisqu'il sera à l'extérieur...

DSC_0708

DSC_0709

En vrac, la photo d'un pouf, qui était à la base prévu à cet effet, mais qui se retrouve finalement, table de chevet. Idéal pour la personne qui l'a adopté, habitant dans un studio, un rangement de plus est toujours utile!

DSC_0554

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bjs<br /> <br /> Avez vous un tuto?<br /> <br /> Cdt
Publicité