Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 juin 2013

A table ...

De jardin biensur ! Avec ce joli rayon de soleil qui pointe Enfin son nez, je vous présente notre réalisation du week-end, une jolie table de jardin...
le plateau mesure 95x95cm, il est prévu pour accueillir 4 personnes. Elle est évidemment faite en bois de palette et lasurée pour qu'elle résiste aux aléas du temps (il vaut mieux avec les caprices du moment...)

En arrière plan, une chaise, toujours en bois de platte, qui mérite d'être un peu rectifiée (dossier trop raide), avant de vous être présentée sous toutes les coutures.

 

DSC_0715

DSC_0717

DSC_0722

En déco, de la peinture au pochoir, ce qui me mène à la petite astuce du jour. Pour les adeptes du "fait maison", il vous suffit de récupérer de vieilles radiographies (je suis sûre que vous avec ca quelque part !), puis de dessiner au crayon de papier des lettres que vous aurez préalablement imprimées. Il ne vous reste qu'à vous armer de patience et d'un cutter aussi et le tour est joué !

DSC_0701

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité