Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

Tête de lit

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de poster un petit message... reprendre le rythme de la rentrée n'est pas facile, même pour les grands... mais le bricolage lui, na pas cessé, grâce aux projets que l'on a la gentillesse de nous confier...

Alors voila, je vous la présente, une nouveauté faite pendant les beaux jours... Une tête de lit toute simple, les grandes lignes du projets étaient simplement de coller au plus a une palette, en gardant au maximum l'esprit récup' et vieilli du bois. Elle est simplement traitée au xylophène, pas de vernis ni de peiture pour ne pas s'éloigner de l'esprit recherché...

 

IMG_4429

IMG_4431

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, votre création est superbe ! J'aimerai connaître la façon de la faire afin de la faire à mon tour. Merci à vous.
L
Bonjour, j'adore votre création, je compte faire une tête de lit similaire à la votre. Qu'avez vous utilisé comme colle? Vous avez collé les lattes à même le mur? Merci par avance. Cdt
Publicité