Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La palette dans tous ses états
La palette dans tous ses états
  • Récup', détournement d'objets, idées déco, idées cadeaux... des idées j'en ai, à mon tour de les réaliser ! Ma lubie du moment ? mmm... j'en ai plein, mais celle qui prend le plus de place, les palettes ! venez jeter un coup d'oeil, vous serez surpris...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
19 avril 2013

Puisque rien de se perd...

Je me devais de trouver quelque chose à faire avec les chutes de bois provenant du luminaire d'ambiance précédent... Mon grand classique, je fais des cadres raccord aux couleurs de la chambre de ma p'tite cousine!

Mode d'emploi ? rien de plus simple : à l'aide d'une scie sautteuse, découper des rectangles de même taille. Les percer au centre des deux côtés opposés afin de pouvoir les lier entre eux. Choisissez la position que vous souhaitez, format portrait ou paysage. Il ne vous reste qu'à les décorer à votre guise avec ce que vous avez sous la main : perles, rubans, paillettes, déco pâte fimo, mosaïc... J'ai une nouvelle fois opté pour des mini pinces pour accrocher les photos...

Le résultat? une Patate toute contente d'avoir une déco rose et violette, ses couleurs préférées !!!

DSC_0478

DSC_0483

DSC_0482

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité